Parc Animalier des Pyrénées

Retour

La Parc Animalier des Pyrénées est un parc zoologique de 14 hectares, situé en plein coeur des Hautes-Pyrénées à Argeles-Gazost. Dans un cadre naturel, les visiteurs peuvent découvrir plus de 400 espèces et de 600 animaux. La proximité avec les animaux permet aux visiteurs de vivre des moments inoubliables. Ce parc intègre toute une démarche concernant la sauvegarde de notre biodiversité via "Pyrénées Conservation" (fond de dotation). Depuis 2012, Otidea accompagne le Parc Animalier dans la mise en place de nombreux dispositifs de communication (site Internet, supports print, PLV, etc.)

Voir le site

Site internet

2015

Afin de répondre aux besoins des internautes, nous avons développé un site internet (entièrement en responsive) intégrant de nombreuses fonctionnalités : système de réservations aux écolodges, billeterie en ligne, système de paiement pour le fond de dotation, module spécifique pour la gestion des animaux, etc.

Nous avons aussi mis en place un "mur social" permettant de dynamiser la communication et les réseaux sociaux. Un projet passionnant, à découvrir absolument !

Affiche 4x3 Généraliste

2012

Affiche 4x3 Cabanne du Trappeur

2012

Affiche panoramique

2012

Habillage bus

2012